Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 02:17

Mon Ange...  


Il y avait ce beau reflet,
A l'intérieur de mon esprit égaré,
Celui de ton visage rayonnant,
Telle la Lune un soir de printemps.


Et je me souviens de toi,
Même si cela parait loin de moi,
Des moments que je ne peux oublier,
Que même le temps ne pourrait effacer.


Et j'aimerai dès à présent,
T'avouer pourquoi je tiens autant,
A toi, et à ta présence éloignée,
Te dire, pour moi, qui tu as été.


Ange de mes songes, Ange de mes pensées,
Tu es celle qui m'a donné la main,
Sans qui je ne serais aller aussi loin,
Cette créature irradiante beauté.


Même si tu portes l'épée de mes blessures,
Tu as été le bouclier face à mes peurs,
Tu as su me protéger de tout futur,
Dont la clarté laisse apparaître de la noirceur.


Ô Ange de ma vie délesté,
Laisse moi simplement te remercier,
Tu as été la fossette qui creuse mes joues,
Cette chaleur qui me rendait fou,
Ces rides au bord de mes yeux,
Desquels coulaient ces larmes que tu séchais,
Au bout de mes lèvres empourprées,
Ces lèvres aux baisers délicieux,
Sucré et mielleux rien que pour toi,
Pour que tu puisses en perdre ta voix,
La capturant dans les sombres recoins,
De mes souvenirs plus vraiment si loin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Vagnis Sil'Noac
  • : Ecrits d'un amateur consacrant la plupart de son temps à l'écriture.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens