Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 16:27


Ô Soleil égaré dans ce ciel étoilé,
Je t'ai, dans mes pensées trop longtemps cherché,
Souhaitant capturer ta douce lueur,
Raviver les flammes de mon coeur.


Je me languis encore de toi,
De tes beaux monts aux couleurs de ta voix,
Et j'empruntais encore une nouvelle fois,
La douceur de tes mots faisant de moi un Roi.


Jonchant le dur trône de tes douces pensées,
La mer de ton puits á murmure, je voyais,
Ton visage triste puis esseulé,
Par ces sanglots trop longtemps caché.


Rêvant de te prendre dans mes bras,
Et combattre le diable sur tes pas,
Envoyer au loin ces silhouettes fanées,
Avec toi, construire un paradis à jamais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il n'y avait pas vraiment de raison que tu arretes d'ecrire<br /> Tu es doué ,<br /> je n'en ai jamais douté<br /> et je te l'ai toujours dit<br /> Fais nous encore rêver<br /> Fais nous partager, ces vers<br /> A qui tu sais donner<br /> ce que tu as le plus cher<br /> Amitiés de la Fée
Répondre

Présentation

  • : Blog de Vagnis Sil'Noac
  • : Ecrits d'un amateur consacrant la plupart de son temps à l'écriture.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens