Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 13:33

Nous regardions ces vies partir,

Dis-moi, est-ce que nous savions,

Dans ces coeurs que nous trahissions,

Quelle était la couleurs de leurs sentiment?

 

La nostalgie dans nos yeux,

Révélaient chacuns de nos voeux,

Relatant nos mésaventures,

Dans un livre sans même une reliure.

 

Les feuilles de nos vies s'envolaient,

Au rythme d'une marche estompée,

Par la lueur d'un ciel brumeux,

A l'écart des chemins terreux.

 

Et à quel jeu jouions-nous?

Quand "je" est-il devenu "nous?

Je me souviens de mes battements,

Partageant les tiens lentement...

 

A E.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Vagnis Sil'Noac
  • : Ecrits d'un amateur consacrant la plupart de son temps à l'écriture.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens