Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 21:40

Ce soir, une nouvelle fois de plus

Sous l’ombre du merveilleux Yggdrasil,

Me noyant au fond des astres perdus

Je cherchais encor cette étrange Lune.

 

Egaré dans mes épaisses pensées,

J’ai entendu le chant des valkyries,

Galopant sur leurs puissants destriers,

Prête, sous le clair de lune, au grand défi.

 

Femmes fatales au regard de glace,

Où, dans leurs cœurs, survit la passion,

Ressurgit l’amour et la compassion,

Semant leurs larmes sans l’once d’une trace.

 

Alors priant de tout mon cœur pour elles,

Je souhaite que s’arrêtent enfin leur combat,

Les laissant se dire combien elles sont belles,

Pour qu’elles vivent en paix dans le Valhalla.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour l'ami<br /> il est bien dommage que tu ne continues a ecrire<br /> tu es pourtant doué Alors STP n'arrete pas<br /> et n'oublie jamais ce que je t'ai dit un jour<br /> Tu y arriveras<br /> <br /> bisous tout plein de la Fée
Répondre
V
<br /> Je te remercie ^^ et c'est vrai que javais arrêté pas mal de temps, mais je réapprends peu a peu a ecrire. Et si ca te fait plaisir, je poste un article, peut etre retrouverais je moi aussi le<br /> plaisir d'écrire.<br /> <br /> <br />
S
BONJOUR UN JOLIE POÈME SURLES LIGNES D'UNE PLUME <br /> AMITIÉ SINCÈRE SYLVIE
Répondre
C
Superbe eloge que tu fais la. continue de prendre la plume. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Blog de Vagnis Sil'Noac
  • : Ecrits d'un amateur consacrant la plupart de son temps à l'écriture.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens